L’événement reconnaissance des Week-ends visites libres, le concours des Prix Habitat Design, dévoile ses lauréats 2017

Hier, dans le cadre d’une cérémonie très attendue, le monde de l’habitation a braqué ses projecteurs sur les lauréats du concours « les Prix Habitat Design » 2017, lequel célèbre le talent et la créativité des artisans du secteur de l’habitation.

 
Ces distinctions — une vingtaine ont été attribuées cette année — visent à souligner l’excellence dans la construction d’unités d’habitation neuves dans la région métropolitaine de Montréal par l’intégration d’un design d’intérieur de qualité grâce à une approche multidisciplinaire, un avantage concurrentiel certain pour la conception d’habitations ergonomiques, fonctionnelles et esthétiques ainsi que pour leur mise en marché auprès d’un public de plus en plus sensible à un environnement offrant ce que les designers appellent aujourd’hui le bien-être dans toutes ses dimensions.
 
Ce printemps, le Prix Richelieu de la relève en design a fait son apparition parmi les récompenses octroyées afin de permettre à de jeunes designers de faire leur marque.
 
Les acheteurs raffolent des propositions de plus en plus variées qu’on leur présente. Pour les constructeurs qui attendent leur visite, cette demande incite à la réalisation de magnifiques unités modèles finement décorées et des bureaux de vente très accrocheurs. L’acheteur peut ainsi faire le plein d’idées et commencer à nourrir son rêve de future habitation neuve. C’est dans ce contexte que sont nés les Week-ends visites libres et le concours des Prix Habitat Design.

 
voir l’article original