Journal de Montréal – Un nouveau projet: Highlands LaSalle

Le Groupe Quorum, détenteur du titre de Maître constructeur – palme Diamant, la plus haute distinction de l’APCHQ, se présente comme une valeur sûre dans le marché compétitif de l’immobilier avec des projets à Montréal, Laval et Vaudreuil. Montréal.

 

Montréal
Le tout nouveau projet de Quorum se situe à LaSalle Ouest, à 5 minutes de marche de la gare LaSalle et du canal Lachine. Highlands est un projet multigénérationnel qui offre des condos, duplex et maisons de ville. Le lancement aura lieu le 4 octobre de midi à 17 h sur le site du projet au 161. av. Stirling. Les intéressés peuvent s’inscrire sur la liste VIP au highlandslasalle.com.
À Ville-Émard dans le Sud-Ouest, Condos Monk regroupe 31 condos dont plusieurs sont admissibles au programme de subvention de la ville de Montréal pour les premiers acheteurs. Le projet se trouve à proximité du canal Lachine et des métros Monk et Jolicoeur.

 

Laval
Entouré de trois golfs réputés et à 5 minutes de la gare de Sainte-Dorothée, le projet La Croisée des Golfs offre 14 luxueuses maisons de ville de 3 chambres à coucher et garage double. En bordure de la rivière des Prairies et non loin du pont A-25, le projet Val-des-Ruisseaux, à Duvernay Est, lance sa dernière phase de 13 maisons de ville avec 3 chambres et garage double au bord de l’eau.

 

Vaudreuil
Les trois phases du projet d’envergure Le Onze de la Gare à Vaudreuil-Dorion proposent des unités de 1 à 3 chambres à coucher disponibles pour occupation immédiate ou pour l’été 2014. La piscine extérieure, la salle d’exercice et le chalet urbain seront prêts en octobre, le tout situé à deux pas de la gare de Vaudreuil.

 

voir l’article original